Présentation

Historique

L’équipe Tech 3 a été créée en 1989 pour participer au championnat du monde moto. Elle a travaillé avec les services course les plus prestigieux (Yamaha, Honda, Suzuki) et avec de nombreux pilotes de renom,  remportant un titre mondial en 2000 avec Olivier Jacque.
Depuis lors, l’écurie varoise est engagée en MOTOGP (la F1 de la moto), animant ce championnat via de nombreux podiums.

Atelier

Notre atelier est équipé de machines-outils (tour,fraiseuse) pour la fabrication de pièces, d'un poste à souder TIG. Nous disposons aussi d'une sableuse microbilleuse pour la rénovation de différentes pièces. Notre banc d'essai moteur nous permet de mettre en route et de roder les moteurs après remontage. L'espace tôlerie dispose d'une roue anglaise, d'un marteau à planer, d'une cisaille et plieuse pour la fabrication de réservoirs ou autres pièces aluminium à créer.

Vos interlocuteurs

Guy Coulon et Laurent Ducloyer, mécaniciens de Grand Prix sur des machines officielles depuis des décennies, seront vos deux interlocuteurs privilégiés en termes techniques. Guy Coulon est notamment le créateur de la Mistral 610 qui a réalisé des podiums en championnat du monde Moto2, ainsi que le maître d’œuvre de certaines réalisations personnelles, inédites de A à Z (six cylindres en ligne 300 cm3, moteur V4 de 990 cm3, etc).   Les compétences et le réseau de Guy et Laurent seront les garants de la qualité des interventions qu’ils effectueront sur votre machine, quelle que soit la nature de vos besoins.

 

Aller au haut

Copyright © 2016 Tech3Classic -  Powered by xleu.info